Faire de la magie un spectacle.

Quand on présente de la magie il est important d’en faire un véritable spectacle.

La magie c’est du spectacle quelles que soient les conditions dans lesquelles tu la présente même si ce n’est pas sur une scène.

La magie, comme tout spectacle, se prépare à l’avance, se répète et c’est le magicien qui sait ce qu’il va faire, qui a son scénario.  Comme dans tout spectacle ce n’est pas le public qui décide ce qui doit se passer ou ce que tu dois faire.

Si tu crées les conditions de spectacle quand tu présentes tes tours (Un costume, un décor, une histoire, ta façon de parler, etc.…) tu peux avoir un ou plusieurs de ces éléments et avec cela tu éviteras que le spectateur t’interrompe et qu’il veuille décider à ta place de ce que tu dois faire (Comme par exemple mélanger le jeu de cartes).

Cela peut arriver assez fréquemment en magie quand on ne crée pas le côté spectacle.

Tu dois rendre tes tours spectaculaires pour que ton public soit vraiment étonné par ce que tu présentes et il s’en rappellera très longtemps.

Tout au long de ton apprentissage au travers de cette école tu verras comment faire pour que chaque tour soit un vrai spectacle et le rendre le plus spectaculaire possible. C’est là où se cachent les vrais secrets de la magie… Mais chut !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *