Les 2 règles : garder le secret et ne pas refaire le même tour.

    • Savoir garder un secret.

Ici tu vas apprendre des secrets, c’est à dire comment tu vas réaliser un tour de magie. Il est indispensable que tu gardes les secrets de tes tours car le but de la magie est d’étonner et surprendre tes spectateurs. Si ensuite tu expliques le secret du tour, c’est à dire comment tu as réalisé celui-ci, alors ton public ne sera plus étonné, il sera donc déçu, et te dira « tu n’es pas un vrai magicien » et oui car le public sait qu’un magicien garde ces secrets !

  • Ne pas refaire le même tour de magie.

Un tour de magie ne se fait qu’une fois aux mêmes personnes, il ne faut pas le refaire car la magie c’est fait pour étonner et surprendre les spectateurs et comme tu le sais une surprise ça ne marche qu’une seule fois… et bien la magie c’est pareil.

Donc si après un tour le spectateur te dit « tu peux le refaire », dans ce cas soit tu fais un autre tour, soit tu dis non mais tu ne refais surtout pas le même tour.

Bien sûr, tu pourras le refaire à d’autres spectateurs ou aux mêmes spectateurs mais après plusieurs semaines quand ils auront oublié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *